Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Zayn J. Malik • @ZaynMalik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Zayn J. Malik • @ZaynMalik   Dim 22 Fév - 14:03

Zayn Malik
Following
Zayn Malik
Zayn
253
followers
16
following

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zayn J. Malik • @ZaynMalik   Sam 28 Fév - 11:36

Zayn Malik
Zayn Malik # days ago
Following
#I #AM #SORRY  
Zialler and 864k others like this.
ziall
i'm sure it's for u #ZiallForLife @niallhoran

Jenner-z
aaaaw so cute

Code:
<center><!--

---- Début de la barre Instagram ----

--> <div class="insta-barre" style="left:0px;"><!--
--> <table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div style="position: relative; left:-130px;"><table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div class="insta-separator"></div></td><td><div style="background-color:rgba(6, 54, 95, 0.35); height:30px;"><a href="http://www.bazzart.org/u4334"> <div class="insta-home"> </div></a> </div></td><td><div class="insta-separator"></div></td></tr></table></div></td><td><div class="logo"> Instagram </div> </td><td><div style="position: relative; right:-127px;"> <!--
--><table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div class="insta-separator"></div> </td><td> <!--

--><div style="margin-left:8px; margin-right:3px;"><!--
Début mini icone utilisateur
--> <div class="mini-icon-profile" style="background-image: url(votre-image);"></div><!--
Fin icone utilisateur et début Username
--></div> </td><td><div class="insta-miniusername">Votre Username ici</div><!--
----- Fin Username -----
--></td><td><div class="insta-separator"></div></td></tr></table></div></td></tr></table> </div><!--

---- FIN de la barre Instagram ----

--><div class="insta-fond" style="padding-top:2px;"><div class="insta-reply-wrap"><div class="insta-reply-img" style="background:url(votre-image)"></div> <span class="reply-pseudo">un pseudo</span> Commentaire pas trop long sinon ça devient grave moche </div></div></center>
Admin
J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 490 messages et gagné : 1370 Hollywood Award. Je suis : Chanteur et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour est quelque chose qui te détruit irrémédiablement
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Zayn J. Malik • @ZaynMalik   Sam 28 Fév - 17:13

@niallhoran
Niall Horan Nuair a leithscéal a ghabháil leat, tá an laghad go repent ndáiríre

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS signature by Miss Horan.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zayn J. Malik • @ZaynMalik   

Zayn J. Malik • @ZaynMalik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1