Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

i never dreamed about succes, i worked for it (taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: i never dreamed about succes, i worked for it (taylor)   Mer 10 Aoû - 23:49

Taylor Marie Hill

Age + Vingt tours de notre magnifique étoile, le soleil. Date de naissance + 5 mars 1996 Lieu de naissance + La jeune femme est née à Palatine (Illinois), mais a grandit par la suite à Arvada (Colorado). Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + Célibataire Groupe + Write your name

Mentalité
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Histoire
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Derrière l'écran
Code:
<span class="pris">célébrité </span>
Fiche créée par Rinema
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i never dreamed about succes, i worked for it (taylor)   Mer 10 Aoû - 23:53

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche ! Smile
Admin
J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 490 messages et gagné : 1370 Hollywood Award. Je suis : Chanteur et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour est quelque chose qui te détruit irrémédiablement
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
MessageSujet: Re: i never dreamed about succes, i worked for it (taylor)   Jeu 11 Aoû - 0:00

Bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je suis à ta disposition.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS signature by Miss Horan.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i never dreamed about succes, i worked for it (taylor)   Mer 17 Aoû - 16:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: i never dreamed about succes, i worked for it (taylor)   Mer 17 Aoû - 17:43

Bonjour !
Le délai pour finir ta fiche est terminée. As tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé dans 3 jours à savoir le 20 août.

i never dreamed about succes, i worked for it (taylor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1