Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 17 Aoû - 19:03

Ouaip c'est tout à fait ça !

Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 17 Aoû - 19:12

D'acc, j'ajoute à ma fiche dans la soirée faut que je fasse des vavas pour ajouter ^^
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 17 Aoû - 19:13

Dac mon amour

Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 17 Aoû - 19:22

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 17 Aoû - 19:36

Tu t'es trompé de compte^^

Je vois frère de coeur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 17 Aoû - 20:08

Je me suis pas trompée de compte, j'ai répondu avec Selena parce que j'étais sur elle et que c'est chiant de changer de compter à chaque fois xdd
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 17 Aoû - 20:08

Mais va pour frère de coeur alors !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 17 Aoû - 20:11

Parfait alors.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Jeu 18 Mai - 19:18

Je laisse ma trace
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Sam 20 Mai - 10:13

Oh mais oui laisses ta trace mon enfant, je saurais prendre soin de toi (enfin quand mère-grand t'aura mangé en tout cas) laughing 2

Quel lien entre ces beaux mecs serait le plus adequat? Souhaites-tu qu'ils soient restés en de bons termes, qu'ils aient continués de se voir ou non?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Dim 21 Mai - 9:58

Evidemment qu'ils seraient restés en bon termes comme avec le reste du groupe... Mh, je pensais à une relation un peu plus particulière entre eux surtout...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Dim 21 Mai - 10:07

Vas'y, je t'écoute?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   Mer 24 Mai - 22:17

" On connait les suppositions Ziam, inventés par les fans. Mais, si cela étai tvéritable? Et si ivre, les deux jeunes hommes avaient succombés? Ou même pas ivre qui c'est? Si ils avaient été amants? Zayn n'est pas indifférent à son daddy, mais il sait que Niall craque pour Liam et réciproquement. Alors il ne dit rien, profitant du bonheur de ses amis, car les voir sourire lefaitse sentir mieux"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno   

You can call me, when you're lonely, when you can't sleep. I'll be your temporary fix, you control me, even if it's just tonight - Payno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2