Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 
 

 Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 20:01

Dakota Johnson

Age + 26 ans Date de naissance + 4/10/1989 Lieu de naissance + Austin (Texas) Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + célibataire Groupe + You and I

   
Mentalité
Je suis une personne assez simple, timide est réservée. Je n'ai pas pour habitude de faire parler de moi excepté bien sur pendant les promotions des films ou autre moments particuliers. J'ai toujours su qu'il ne serait pas simple pour moi de travailler dans ce métier car étant enfant de stars on doit faire ses preuves de manière encore plus importante. Donc travailler ne me fait pas peur, et ne m'a jamais fait peur. J'assure les interviews et autres sorties, soirées même si je suis fatiguée. J'essaie de faire en sorte d'être à la hauteur des espérances qu'on a en moi.

   
Histoire
Etre la fille de ou la petite fille de, n'est pas forcément toujours un cadeau comme on pourrait le penser. Personnellement je ne me suis jamais vraiment servit de ma renommé pour obtenir des faveurs ou même un rôle pour un film. De plus je souffre d'hyperactivité depuis ma plus tendre enfance et je dois prendre régulièrement des médicaments afin de réussir à me gérer, sinon j'ai tendance à partie dans tous les sens et c'est souvent difficile pour mon entourage. Cette maladie est assez difficile à vivre au début mais une fois diagnostiqué elle est tout à fait gérable grâce au traitement. Par contre il est clair qu'il ne faut pas l'oublier et c'est assez contraignant car les médications ne sont pas données aussi facilement qu'on pourrait le croire.

En ce qui concerne ma carrière j'ai commencé comme tout le monde en acceptant de petits rôles, en jouant là où l'on voulait bien de moi, en faisant de mon mieux. Et puis à force de travail, j'ai finit par être choisi pour un rôle dont je ne m'attendais pas. Anastasia Steele pour cinquante nuances de grey, j'ai été surprise et heureuse d'apprendre que j'avais le rôle. Seulement pour se faire, j'ai du beaucoup prendre sur moi et accepter mon corps. J'ai donc eu beaucoup de mal en face de mon partenaire, au début du moins, car très vite le courant est passé entre Jamie et moi et les choses se sont merveilleusement passées. Jamie est un homme adorable et son épouse ainsi que ses enfants aussi. Le plus gênant pour moi était de jouer des scènes de nues et très osées quand la femme de Jamie était dans les parages, pourtant il n'y avait pas de raisons. Le film a eut un franc succès et pendant un temps des rumeurs ont couru comme quoi nous étions en couple, ce qui était tout à fait faut.

Et puis nous avons tournés les deux suites et notre entente était toujours aussi parfaite jusqu'au jour où à force de jouer, de s'entraîner pour certaines scènes nous avons flirté réellement pour finir par entamer une liaison. C'était dur et pas simple à vivre, devoir se cacher pour se voir sans que personne ne soupçonne rien. Visiblement ça a marcher puisque personne n'a jamais rien vu.

Depuis peu j'ai entamé un nouveau tournage, car il ne faut pas le nier, cinquante nuances de grey a été pour moi très bénéfique et m'a ouvert pas mal de portes.

   
Derrière l'écran
Je suis une joueuse à la recherche d'un personnage à incarner. Je voulais m'essayer aux forums rpg célébrité, celui-là ne demandant pas beaucoup de lignes, j'ai donc décidé de tenter. J'espère ne pas être déçu ce n'est vraiment pas mon registre ce genre de forum, mais qui ne tente rien n'a rien.
   
Code:
<span class="pris">dakota johnson </span>
   
   
Fiche créée par Rinema
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 20:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu vas faire un heureux.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 20:26

Merci.
J'espère surtout être à la hauteur.
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 118 messages et gagné : 438 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux 2 sexes, pas de jaloux. Côté coeur, je suis : perdu Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : Dans la vie, on me connait parce que j'ai chanté avec le groupe des One Direction mais je fais une carrière solo depuis que le groupe a pris une pause. Je sillonne les routes et je suis heureux comme jamais même si je vois ma moitié pas autant que je l'aimerais.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 20:57

Bienvenue sur le forum !
Tu vas faire un heureux, crois moi !

Concernant ta présentation, il me faut l'accord de Jamie pour pouvoir te valider.

_________________
...
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 21:02

Merci.
Pas de problème je vais le mp. enjoy
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 22:54

*pousse tout le monde et l'a prend dans ses bras* MA CHERIE EST LA

Je valide de mon côté l'histoire Very Happy Maintenant laissez la moi
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Ven 26 Aoû - 23:04

Quel enthousiasme, merci beaucoup
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Sam 27 Aoû - 1:02

Oh bienvenu à toi ! Very Happy
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Sam 27 Aoû - 1:12

Bienvenue sur Sunlight

Dakota Johnson


Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les Hollywood Award.

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  
 
Fiche créée par Rinema
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    Sam 27 Aoû - 9:38

Merci, mademoiselle sexy heu pardon, Victoria Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you    

 
Dakota Johnson - I've gone crazy from the moment I met you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» (f) dakota johnson → compliqué
» Division propreté
» Dakota Johnson
» (f/réservée) Dakota Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollycity :: Tea Time :: Présentations-
Sauter vers: