Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 64 messages et gagné : 206 Hollywood Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, on me connait sous le nom de : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com
MessageSujet: Demande de partenariat   Dim 14 Jan - 22:44

Demande de partenariat
3 options sont possibles
- Soit vous décidez de devenir top partenaire et vous apparaîtrez sur notre page d'accueil. Pour avoir droit à cette place, votre demande sera étudiée avec soin avec le reste de l'équipe en zone admin. Les top partenaire seront au coup de coeur. Le design ainsi que l'activité de votre forum sera importante.
    - Soit vous voulez devenir partenaire simple, vous apparaîtrez alors dans notre liste de partenaires qui se situe dans ce forum. Dans tous les cas, vous devrez remplir ce formulaire pour prétendre à un partenariat.
    - Soit en plus du partenariat simple, un échange de fiches peut être fait.

Dans tout les cas, nous attendons la même chose de votre côté, histoire de respect mutuel.

Postez donc ce formulaire à la suite et nous vous répondrons le plus vite possible.

Code:
<center><div class="f"><div class="t"><div class="deg">Nom du forum</div><div class="st">simple - simple + fiche - Simple + fiche + top (Supprimez les mentions inutiles)</div><div class=te>[i]Votre statut et pseudo sur votre forum : [/i]ici
[i]Statistiques : [/i]ici
[i]Lien vers votre forum :[/i] ici </div><div class="c">crédit by miss horan pour hollycity</div></div></div></center>
crédit by miss horan pour hollycity
HPTROV
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 19 Jan - 17:54

Bonjour
nous aimerions beaucoup vous compter parmi nos partenaires
merci beaucoup et bonne chance pour l'ouverture de votre forum
au plaisir de vous découvrir

The return of Voldemort
simple + fiche
Votre statut et pseudo sur votre forum : Lily Potter Modératrice
Statistiques : le forum a ouvert en septembre 2017 il compte 63 membres qui ont postés 11578 messages
Lien vers votre forum : http://thereturnofvoldemort.forumactif.com/
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 19 Jan - 18:29

Bonjour et merci beaucoup pour les encouragements !
J'accepte avec grand plaisir ta demande en espérant que le partenariat nous sera bénéfique à tout les 2. Bonne continuation

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 19 Jan - 18:33

merci beaucoup d'avoir accepté cet échange entre nos deux forums
je me suis permise de poster dans votre pub ouverte sur PRD
si vous en avez une sur bazzart je ferais de même
en tout cas très longue vie à votre forum
n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum si vous le voulez.
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 19 Jan - 18:43

Merci beaucoup, c'est adorable de votre part. Je n'ai malheureusement pas de sujet bazzart pour le moment.

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 17 Fév - 15:43

Hello !

Skeptical Scalpel
simple + fiche
Votre statut et pseudo sur votre forum : Oceane Campbell - modo
Statistiques : 20 membres et 1605 messages
Lien vers votre forum : http://skeptical-scalpel.forumactif.com/

Merci d'avance et bonne continuation !!
Admin
J'ai : 44 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 90 messages et gagné : 116 Hollywood Award. Je suis : chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec ma main droite, elle est fidèle Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles et Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Emi/Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 17 Fév - 17:24

Bonjour !
C'est avec plaisir que j'accepte votre demande de partenariat.
Je vous ajoute de suite en vous souhaitant une bonne continuation.

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1