Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Charlotte Tomlinson => Fermes les yeux et imagines toi ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Charlotte Tomlinson => Fermes les yeux et imagines toi ma vie   Ven 19 Jan - 17:17

Charlotte Elisabeth Tomlinson
Je fais partie du groupe "after earth" / inventé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : Miss Horan
nom : Tomlinson prénom(s) : Charlotte Elisabeth surnommée Lottie date & lieu de naissance : 4 août 1998 à Doncaster (Angleterre) nationalité : Anglaise origine : Anglaise métier : You tubeuse beauté, maquilleuse et mannequin orientation sexuelle : Hétéro statut amoureux : Ma vie est faite de haut et de bas mais je suis amoureuse depuis plus de 2 ans d'un garçon
Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre personnage. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur.

1 • Elle passe sa main dans ses cheveux quand elle est nerveuse.
2 • Il est très proche de son frère et encore plus depuis que sa mère est morte. Elle n'a jamais rien caché à son frère sauf ce qui s'est passé avec Niall et son état.
3 • Etant d'un naturel timide, elle a du mal à faire le premier pas.
4 • Elle est consciente que son frère lui a donné la chance de sa vie en la faisant bosser avec Lou Tesdale.
Racontes nous ton histoire

C'est ici que vous pourrez raconter la vie de votre personnage dans le moindre détail sans oublier les détails croustillants. Vous pouvez utilisez la forme que vous préférez sans prise de tête. Nous demandons juste à ce qu'il y est un minimum de 20 lignes.

Lottie est née le 4 août 1998 à Doncaster. Elle a trois petites soeurs: les jumelles Phoebe et Daisy, nées en 2004 et Félicité, née en 2000, une demi-sœur: Doris et deux demi-frères: Louis et Ernest. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie mais a réussi à trouver sa voix grâce à son frère Louis, membre des One Direction à cette époque là.

Elle est très proche de Louis et Harry ainsi que de Lou Teasdale , et de la soeur de Harry, Gemma .

Lottie est devenue styliste et maquilleuse pour One Direction en 2015, lors de leur tournée On The Road Again et pour leurs apparitions promotionnelles. En 2016, elle a collaboré avec Nails Inc et est devenue une ambassadrice pour promouvoir le vernis à ongles en aérosol Paint Can. En septembre 2016, elle a parlé de sa carrière à Paper Magazine, déclarant: «J'ai toujours voulu me maquiller professionnellement, mais j'étais si jeune et je ne savais pas si j'avais ce qu'il fallait. et plus expérimenté, j'ai réalisé que je pouvais vraiment en faire ma carrière.C'était incroyable de travailler avec mon frère parce que nous avions partagé tant d'expériences et de lieux incroyables.C'est vraiment un rêve d'avoir ma propre ligne, ce serait incroyable !

Le 25 octobre 2016, Lottie a débuté une collaboration avec Nails Inc. Louis a assisté à la soirée de lancement, avec Danielle Campbell , Sophia Smith et Lou Teasdale.

Elle apparaît brièvement dans le clip de Louis pour Back To You , avec son petit ami, Tommy devenu son ex depuis.

En octobre 2017, Lottie a publié son premier livre, intitulé Rainbow Roots: #MAKEUPBYME. Le livre comporte plus de 40 tutoriels de maquillage.

Début Novembre 2016, elle quitte son petit ami Tommy pour vivre pleinement sa carrière mais également une relation qu'elle envisage depuis presque 1 an. En effet, la blonde est amoureuse de Niall Horan depuis des années mais n'a jamais osé plus que de l'admirer en secret à cause de son frère et de leur différence d'âge. Seulement la donne a changé le 5 novembre 2016 quand lors d'une soirée, Niall a commencé à la draguer d'abord sous l'emprise de l'alcool mais les choses ont continué pendant quelques semaines où celui ci continuait de lui faire des avances.

Elle a fini par craquer et ils ont échangé un premier baiser suivi de plusieurs autres jusqu'à finir une fois dans le même lit et pas de façon platonique. Seulement Niall a du repartir sur sa tournée sans qu'ils puissent parler de leur nuit et de ce qu'ils étaient maintenant.

Lottie vient tout juste d'apprendre qu'elle est enceinte et ne sait pas comment l'annoncer à Niall, ne sachant pas encore qui est le père même si elle pense au fond d'elle qu'il s'agit de l'irlandais.
Qui es tu derrière l'écran ?

ton pseudo/prénom : Miss Emi/Miss Horan. ton âge : T'es de la police ? ta présence sur le forum : Tout les jours.  ton style de rp : Entre 10 et 20 lignes. comment as-tu connu le forum : J'en suis la fondatrice. un dernier petit mot pour la fin ? Je vous aime fort.
réservez son avatar

Pour un personnage inventé
Code:
<div class="tak">»»» <span class="bo">- Charlotte Tomlinson</span></div>
Pour un scénario
Code:
<div class="tak">»»» <span class="bo">Prénom Nom perso</span>[url=http://hollycity.blablastar.com/u...][i] → scénario[/i][/url]</div>

crédit by miss horan pour hollycity

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 20/01/2018 . J'ai posté : 101 messages et gagné : 131 Hollywood Award. Je suis : Auteur-compositeur-interprète et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais mon côté Harrysexuel prend le dessus Côté coeur, je suis : célibataire mais complètement sous le charme Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss-BA et je remercie : Miss Emi
. : UC
MessageSujet: Re: Charlotte Tomlinson => Fermes les yeux et imagines toi ma vie   Dim 21 Jan - 9:14

Est-ce utile que je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ?^^
Membres
J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
. : Rien à redire
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Charlotte Tomlinson => Fermes les yeux et imagines toi ma vie   Dim 21 Jan - 11:00

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte Tomlinson => Fermes les yeux et imagines toi ma vie   

Charlotte Tomlinson => Fermes les yeux et imagines toi ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1