Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres
J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
. : Rien à redire
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
MessageSujet: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Ven 19 Jan - 21:05

Thylane Loubry Blondeau
Je fais partie du groupe "Paper Town" / Inventé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : Miss Horan
nom : Loubry Blondeau prénom(s) : Thylane date & lieu de naissance : 05/04/2001, France nationalité : Américaine origine :Française métier : Mannequin & Actrice orientation sexuelle : Hétéro statut amoureux : Solo

Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre personnage. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur..

1 • Fille de Véronika Loubry
2 • Actrice
3 • Mannequin
Racontes nous ton histoire

C'est ici que vous pourrez raconter la vie de votre personnage dans le moindre détail sans oublier les détails croustillants. Vous pouvez utilisez la forme que vous préférez sans prise de tête. Nous demandons juste à ce qu'il y est un minimum de 20 lignes.

Thylane Blondeau est la fille de Véronika Loubry, ancienne animatrice de télévision, et de l'ancien footballeur Patrick Blondeau.
Elle commence une carrière de modèle très tôt, à l'âge de quatre ans. En 2005, elle défile pour Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week de Paris.
En 2010, elle est photographiée pour un complément du magazine Vogue Paris. Cette photographie fait polémique ; des jeunes filles sont habillées et maquillées « comme des adultes », ce que certains considèrent comme un fait visant à leur hypersexualisation.
En mars 2014, elle fait la couverture du magazine Jalouse. Elle est l'égérie de la marque Swildens Teen pour la collection printemps/été 2011. En septembre 2015, elle pose pour le magazine Teen Vogue. Elle sort la même année une collection capsule avec Eleven Paris. Elle a créé, en collaboration avec la marque, des vêtements pour leur ligne pour enfants. Une partie des bénéfices a été reversée à l'association Make-A-Wish14.
En décembre 2015, elle est pour la première fois à l'affiche d'un film, Belle et Sébastien : L'aventure continue, dans lequel elle a l'un des rôles principaux3. Cette expérience lui permet d'acquérir une plus grande notoriété qui la mène à monter les marches du Palais des festivals lors du Festival de Cannes 2016, en tant qu'égérie de L'Oréal. Un mois plus tard, elle passe le brevet des collèges à Aix-en-Provence, elle l'obtient mais sans mention.
Elle pose ensuite en couverture du numéro de mars 2016 du magazine L'Officiel15. Elle est l'égérie de la campagne de Pau l& Joe Sister, la marque de Sophie Mechaly (en), pour la saison printemps/été 2016. Elle fait partie des modèles « petites », elle mesure1,67 m.
En 2017, elle défile pour la première fois pour la marque Dolce & Gabbana et devient égérie de leur nouvelle campagne publicitaire aux côtés d'autres « fils et filles de » comme Gabriel Kane-Lewis, d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis.
Qui es tu derrière l'écran ?

Betty : ici. ton âge : ici. Tout les jours si possible : ici.  ton style de rp : Tout dépend avec qui je parle comment as-tu connu le forum : Facebook. un dernier petit mot pour la fin ?Hâte de commencer.
réservez son avatar

Pour un personnage inventé
Code:
<div class="tak">»»» <span class="bo">- Thylane Loubry Blondeau/span></div>
Pour un scénario
Code:
<div class="tak">»»» <span class="bo">Thylane Blondeau</span>[url=http://hollycity.blablastar.com/t466-thylane-blondeau-la-jolie-mannequin-est-la][i] → scénario[/i][/url]</div>

crédit by miss horan pour hollycity
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Ven 19 Jan - 21:16

*sort le champagne pour le premier membre du fow*

Bienvenue sur le fow avec la magnifique Thylane
N'hésites pas à me mp ou à passer sur la box si tu as la moindre question !

J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Ven 19 Jan - 21:21

*sors les coupes de champagnes*

Merciiii beaucoup.
Ok pas de soucis j’hésiterai pas si j’ai besoin
Admin
J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 490 messages et gagné : 1370 Hollywood Award. Je suis : Chanteur et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour est quelque chose qui te détruit irrémédiablement
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Sam 20 Jan - 16:54

Coucou, ma belle !
Afin de pouvoir te valider, il faut que tu supprimes en haut la partie inutile à savoir"scénario ou inventé" et que tu me remplisses le code pour le bottin tout en bas de ta fiche.
Merci d'avance ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS signature by Miss Horan.
Membres
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Sam 20 Jan - 17:35

Ok, normalement c'est bon !!
Admin
J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 490 messages et gagné : 1370 Hollywood Award. Je suis : Chanteur et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Sam 20 Jan - 17:38

Je vais modifier ça mais tu as rempli la partie scénario alors que tu es un personnage inventé même si ton perso est une célébrité.

Thylane Loubry Blondeau
est la bienvenue sur Hollycity !
Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow !  Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

crédit by miss horan pour hollycity

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS signature by Miss Horan.
Membres
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Sam 20 Jan - 17:40

Mais elle s'appelle bien comme ça dans la vrai vie... Mais ok pas de soucis pour l'inventé
Merci
Admin
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Sam 20 Jan - 17:43

Oui, bien sur qu'elle s'appelle comme ça dans la vraie vie

Membres
J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 20/01/2018 . J'ai posté : 101 messages et gagné : 131 Hollywood Award. Je suis : Auteur-compositeur-interprète et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais mon côté Harrysexuel prend le dessus Côté coeur, je suis : célibataire mais complètement sous le charme Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss-BA et je remercie : Miss Emi
. : UC
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Dim 21 Jan - 9:15

Bienvenue avec du retard.
Membres
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   Dim 21 Jan - 9:37

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la   

Thylane Blondeau → La jolie mannequin est la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1