Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Louis Tomlinson → Love me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres
J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 20/01/2018 . J'ai posté : 101 messages et gagné : 131 Hollywood Award. Je suis : Auteur-compositeur-interprète et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais mon côté Harrysexuel prend le dessus Côté coeur, je suis : célibataire mais complètement sous le charme Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss-BA et je remercie : Miss Emi
. : UC
MessageSujet: Louis Tomlinson → Love me please   Sam 20 Jan - 11:00

Louis W. Tomlinson
Je fais partie du groupe "The last song" / Scénario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : Miss Horan
nom : Tomlinson prénom(s) : Louis William date & lieu de naissance : 24 décembre 1991 à Doncaster nationalité : Anglais origine : Anglais métier : Auteur-compositeur-interprète, chanteur et producteur orientation sexuelle : Hétérosexuel mais au fond est Harrysexuel statut amoureux : Célibataire et fou amoureux mais c'est compliqué
Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre personnage. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur.

1 • Louis est amoureux d'Harry depuis très longtemps, à savoir quelques mois avant qu'ils prennent une pause dans le groupe.
2 • Louis n'est jamais sorti avec aucun garçon, se pensant hétéro jusqu'au jour où il est tombé amoureux d'Harry.
3 • Louis ne supporte pas Victoria depuis qu'elle est sortie avec Harry et cela même si Harry a eu le coeur brisé par Victoria.
Racontes nous ton histoire

C'est ici que vous pourrez raconter la vie de votre personnage dans le moindre détail sans oublier les détails croustillants. Vous pouvez utilisez la forme que vous préférez sans prise de tête. Nous demandons juste à ce qu'il y est un minimum de 20 lignes.

Je m'appelle Louis William Tomlinson et je suis né le 24 décembre 1991 à Doncaster, j'ai donc 26 ans. Mon père a quitté ma mère peu de temps après ma naissance, je n'ai aucune souvenirs de lui et je refuse de le connaître. Lui, Troy Austin, a bien essayé de me connaître mais uniquement quand j'étais connu et riche, j'ai aussi refusé de voir sa fille, Georgia Austin, et donc ma demi-sœur, elle n'y est pour rien mais ainsi peut-être que mon père y réfléchira à deux fois avant de tenter de prendre de nouveau de mes nouvelles. Ma mère s'est remariée avec un homme, Mark Tomlinson, j'ai pris son nom car à mes yeux, mon père c'est lui. Ils ont quatre enfants ensemble, Charlotte, Félicité et les jumelles Phoebe et Daisy. Après leur divorce, ma mère s'est remarié avec Daniel Deakin et ils ont des jumeaux, Doris et Ernest. J'étais très proche de ma maman mais un cancer l'a emporté en 2016, suite à ça, j'ai beaucoup déconné mais j'ai réussi à me reprendre grâce à ma famille et mes amis.

J'ai posté des vidéos de reprises sur Youtube et j'ai joué Danny Zuko dans la comédie musicale de mon collège. Suite à ça, j'ai participé à X-Factor en solo et j'ai fini par rejoindre quatre autres garçons, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik. Harry a décrété que le groupe s'appellerait One Direction car il trouvait que ça sonnait bien au micro. Nous avons sorti quatre albums et un cinquième après le départ de Zayn. Suite à ce cinquième album et de la tournée, nous avons fait un break pour que nous puissions nous consacrer à nos carrières solos.

J'ai sorti plusieurs singles, le premier étant Just Hold On, en l'honneur de ma maman, je l'ai écrite pour elle. J'ai prévu de sortir mon album en 2018 et peut-être même une tournée, sans doute même, j'aime tellement la scène.

Passons à ma vie privée, après être sortie avec Hannah au collège, je suis sortie avec Eleanor Calder que Harry m'a présenté, je l'ai quitté puis avec Danielle Campbell avant de la quitter aussi. Je suis célibataire mais je me suis rendu compte que j'étais tombé amoureux d'Harry quelques mois avant le break du groupe. Les histoires du Larry Stylinson nous ont forcé à nous éloigner mais malgré tout, nous n'avons jamais cessé de nous parler même pendant le break. Harry était en couple avec Victoria Justice, je ne supportais pas cette fille qui me volait l'homme que j'aimais et quand Harry m'a appelé pour me dire qu'il avait surprit cette... salope au lit avec un autre, je l'ai encore plus détesté. Néanmoins, j'ai réussi à secouer Harry et à se remettre de cette rupture, en même temps, j'étais le seul à pouvoir réussir. Notre relation est redevenu comme avant, les meilleurs amis et j'ai réussi à lui redonner le sourire. Je cache mes sentiments à Harry et je pense qu'il ne s'en doute pas malgré le baiser que nous avons échangé après quelques verres d'alcool, je fais comme si ce baiser n'étais jamais arrivé alors que si et j'aimerais qu'il y ait d'autres baisers. Ce baiser a eu lieu lors d'une soirée chez moi puisque Harry habite désormais chez moi. Je ne perds pas espoir d'arriver à le conquérir en tout cas, je ferais le maximum pour que le Larry soit réel.
Qui es tu derrière l'écran ?

ton pseudo/prénom : Miss-BA/Chloé ton âge : 25 ans ta présence sur le forum : Tout les jours ton style de rp : J'écris à la première personne et je fais des RPs plutôt longs mais je peux aussi faire des RPs courts comment as-tu connu le forum : Par la fondatrice un dernier petit mot pour la fin ? Je vous aime déjà
réservez son avatar

Pour un scénario
Code:
<div class="tak">»»» <span class="bo">Louis Tomlinson</span>[url=http://hollycity.blablastar.com/t457-louistomlinson-meilleur-ami-et-futur-love-reserve][i] → scénario[/i][/url]</div>

crédit by miss horan pour hollycity
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson → Love me please   Sam 20 Jan - 13:37

Coucou !
Tout est bon pour moi sauf cette partie là "mais un concert l'a emporté en 2016". Pourrais tu modifier ce mot qui change toute la donne xd ? Et n'oublies pas les crédit de l'avatar dans ton profil.

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 20/01/2018 . J'ai posté : 101 messages et gagné : 131 Hollywood Award. Je suis : Auteur-compositeur-interprète et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais mon côté Harrysexuel prend le dessus Côté coeur, je suis : célibataire mais complètement sous le charme Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss-BA et je remercie : Miss Emi
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson → Love me please   Sam 20 Jan - 14:08

J'ai changé le mot et j'ai mis les crédits dans mon profil.
Admin
J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 490 messages et gagné : 1370 Hollywood Award. Je suis : Chanteur et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour est quelque chose qui te détruit irrémédiablement
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson → Love me please   Sam 20 Jan - 14:33

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris l'homme de ma vie ! J'ai hâte de faire évoluer nos persos et notre belle histoire. Merci également de me suivre encore une fois dans mes délires ^^

Louis W. Tomlinson
est le bienvenue sur Hollycity !
Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow ! Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

crédit by miss horan pour hollycity

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS signature by Miss Horan.
Membres
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson → Love me please   Dim 21 Jan - 9:16

Mais de rien et puis, ils vendent du rêve tout les deux. J'ai hâte qu'ils fassent des bébés moi^^ Comme on a les mêmes délires, c'est pas un problème^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson → Love me please   

Louis Tomlinson → Love me please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1