Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres
J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 20/01/2018 . J'ai posté : 101 messages et gagné : 131 Hollywood Award. Je suis : Auteur-compositeur-interprète et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais mon côté Harrysexuel prend le dessus Côté coeur, je suis : célibataire mais complètement sous le charme Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss-BA et je remercie : Miss Emi
. : UC
MessageSujet: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Dim 21 Jan - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mi casa es tu casa

Je sais que je ne devrais pas sauter de joie mais c'est pourtant le cas, non seulement Hazza a quitté sa salope d'ex petite-amie et en plus, il m'a demandé si je pouvais l'héberger et il est évident que oui, je peux. En fait, je ne devrais pas sauter de joie sur la raison de cette rupture, Harry a surprit Victoria en pleine action avec un autre. Je peux comprendre la douleur qu'il a subit, imaginer Hazza coucher avec une fille me faisait un mal fou mais pour Hazza, ça a dû être pire, ben oui, il l'a vu en direct. Il devait arriver peu avant midi, du coup, j'avais rangé le plus possible ma villa, j'avais fais son lit, j'avais fais de la place dans la salle de bain et préparé le repas, enfin préparé. J'avais mis une pizza au four, il ne faut pas trop m'en demander. J'avais essayé de m'habiller mieux que d'habitude après ma douche, jean, T-shirt et sweat, j'avais essayé de faire en sorte que mes cheveux m'obéissent sans grand espoir. J'étais allait mettre la table et j'avais attendu Harry en regardant la télé, regardant sans cesse l'heure sur mon portable en me mordant la lèvre inférieure avant de me lever en quatrième vitesse en entendant sonner à la porte pour ouvrir à Hazza.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Admin
J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 490 messages et gagné : 1370 Hollywood Award. Je suis : Chanteur et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour est quelque chose qui te détruit irrémédiablement
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mar 23 Jan - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauvais karma
Dire que j'étais détruit n 'était pas un mot assez fort pour expliquer ce que je ressentais dès que je repensais à ce que j'avais vu, les images se bousculant dans ma tête, me faisant de nouveau pleurer, chose que je n'avais pas fait devant elle, étant rester fort jusqu'à quitter son logement.

J'avais regroupé les rares affaires dont j'avais besoin dans l'immédiat et qui étaient chez elle avant de quitter pour toujours sa vie. J'enverrais un de mes gardes du corps chercher le reste de mes affaires d'ici quelques jours.

Après avoir passé la nuit à pleurer dans une chambre d'hôtel sordide alors qu'elle avait passé la nuit à me harceler de sms que j'effaçais sans même les lire, j'envoyais un sms à la seule personne que j'avais envie de voir et surtout en qui j'avais totalement confiance, mon Lou.

Il accepta de me loger une fois que je lui expliquais la situation rapidement, lui indiquant que j'arriverais vers midi. C'est donc les yeux rouges à force d'avoir pleuré que je me pointais devant chez lui, des lunettes de soleil sur le nez pour cacher l'état de mon visage. Je n'avais même pas pris la peine de me peigner ni rien avant de sonner à la porte de mon meilleur ami, celui dont je n'aurais jamais du m'éloigner, ne serait ce qu'un peu.
by miss horan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS signature by Miss Horan.
Membres
J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 20/01/2018 . J'ai posté : 101 messages et gagné : 131 Hollywood Award. Je suis : Auteur-compositeur-interprète et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais mon côté Harrysexuel prend le dessus Côté coeur, je suis : célibataire mais complètement sous le charme Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss-BA et je remercie : Miss Emi
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Ven 26 Jan - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mi casa es tu casa

J'avais hâte de retrouver Harry comme je l'avais connu même si pour le moment, il faudrait de un, que je lui remonte le moral et de deux, lui faire croire de nouveau en l'amour car là, je crains fort qu'il ai décidé que l'amour pour lui, c'était fini. Sauf que non, moi je l'aime, je suis fou amoureux de lui et jamais je ne le tromperais, je l'aime trop pour le tromper, il est trop parfait pour que je pense à le tromper et puis je déteste l'infidélité. Je ne comprends pas comme Victoria a osé le tromper. Je la déteste pour ça et pour avoir brisé le coeur de mon petit Harry.

J'ouvris la porte en souriant mais je perdis mon sourire en voyant la tête de Harry, ça me brisa le coeur, il avais des lunettes de soleil mais c'était clairement pour cacher l'état de ses yeux que pour protéger ses yeux du soleil ou pour passer incognito enfin incognito, pas vraiment mais bon. Il avait pas cherché à se coiffer même si moi j'aimais ses cheveux n'importe comment, je pris sa main pour qu'il entre et refermais la porte :

- Il est inutile que je te demande comment ça va. Il y a une pizza en train de cuire dans le four, elle est bientôt prête mais si tu veux manger autre chose, ce n'est pas grave, je commanderais ce que tu veux car je suis un mauvais cuisinier.

N'y tenant plus, je le pris dans mes bras, c'était ce que je devais faire et ce que je voulais faire, je le serrais fort contre moi en caressant son dos pour le rassurer et le consoler, je murmurais à son oreille :

- Ne t'inquiètes pas Hazza, ça va aller, tout va bien se passer, fais-moi confiance.

J'allais tout faire pour que tout se passe au mieux possible pour Harry, je tenterais d'être l'hôte parfait parce que Harry mérite le mieux.
Admin
J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 490 messages et gagné : 1370 Hollywood Award. Je suis : Chanteur et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Lun 5 Fév - 13:37

Mauvais karma
Quand la porte s'ouvrit sur mon meilleur ami, je tentais de lui faire un pauvre sourire qui, sans aucun doute possible, ressemblait bien plus à une grimace qu'à un sourire mais Louis me connaissait assez pour ne pas me juger ni me repousser suite à une grimace. On se connaissait depuis des années et on avait tout connu ensemble les bons moments comme les mauvais moments voir les moments les plus catastrophiques mais je pense qu'il ne m'avait encore jamais vu dans cet état pour une histoire d'amour ratée.

Il me connaissait fort envers et contre tout, légèrement "je m'en foutiste" devant ce qu'on pouvait dire de moi sur toutes les personnes que je m'étais soit disant tapé même si au fond de moi, ça me touchait. J'avais récolté une image collante d'homme à femmes, ce que je n'étais pas mais ça entretenait le mythe Harry Styles, soit disant bon pour mon image.

Mon image en prendrait un sacré coup si on avait vent de cette histoire et de la tête que j'avais à l'heure actuelle. C'est une fois qu'il eut refermé la porte derrière moi que je me laissais aller dans ses bras pour laisser s'échapper toute la douleur que je ressentais, me mettant à pleurer dans ses bras. N'être plus seul pour tout affronter c'est tout ce que je demandais et c'est ce que Louis avait accepté en m'hébergeant. Cela et bien plus, d'ailleurs... Les histoires Larry allaient repartir de plus belle dès que les gens sauraient que je vivais avec mon Lou.

- A vrai dire, je n'ai pas faim du tout... Mais merci pour tout...

Je finis par me reculer de mon meilleur ami avant de poser mon sac avec les quelques affaires que j'avais pris puis enlevais mes lunettes, n'ayant pas l'intention de cacher mon état à mon Lou.

- J'aimerais que cette histoire reste entre nous si ça te dérange pas... J'ai pas envie de faire la une du prochain magazine à sensations...
by miss horan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS signature by Miss Horan.
Membres
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Dim 11 Fév - 0:17

Mi casa es tu casa

Je ne reconnus pas Harry quand j'ouvris la porte, enfin si, je le reconnaitrais entre mille mais par contre, je ne lui connaissais cette tête à faire peur. Il me sourit, enfin tenta de me sourire, je suppose car il me it un grimace plus qu'autre chose et je dote que son état d'esprit soit de me faire des grimaces pour me faire rire. J'étais mal de le voir ainsi, ont avaient traversés des épreuves et des joies lui et moi mais je crois ne l’avoir jamais vu triste à ce point. Je dois avouer que j'avais encore plus envie de tuer Victoria, elle avait métamorphosée mon meilleur ami en un garçon que je ne connaissais pas, ce n'était pas Harry d'être dans un état pareil à cause d'une histoire d'amour qui était finie. Je crois que découvrir qu'elle le trompait l'a affecté bien plus que je le pensais.

Quoi qu'il en soit, j'étais présent pour lui, pour lui redonner foi en l'amour, la joie de vivre et goût à la vie. Je connais Harry par coeur, il ne tient qu'à lui de me laisser le connaître sur le bout des doigts mais je sais qui il est, voilà pourquoi je laissé paraître que je me fichais de tout ce qu'ont pouvaient dire sur ses relations amoureuses. Pourtant, ce n'est qu'une façade, avec le temps ça me faisait plus de mal qu'autre chose et j'avais pris l'habitude de boire la tasse qui était devant moi dès que quelqu'un abordait cette question sur un plateau télé pour éviter de devoir en parler. J'avais de plus en plus de mal à en parler d'un air détaché et je sentais qu'un jour ou l'autre, j'allais exploser et cracher au visage du présentateur télé que c'était qu'un connard avant d'embrasser Harry à pleine bouche pour partir en cassant un objet du décor. Je suis un impulsif, j'ai le sang chaud et même si j'essaie de me canaliser, je n'y arrive pas, la seule personne capable de me calmer en un mot est Harry, il a un effet apaisant sur moi, il y avait aussi ma mère mais hélas, elle n'est plus là pour me calmer et pour me rassurer par rapport à mes sentiments pour Harry. C'est elle qui m'avait permit de mettre un mot sur ce que j'éprouvais pour Harry et c'est surtout elle qui m'avait permit de l'accepter.

J'avais à peine refermé la porte et prit contre moi qu'il éclata en sanglots en me serrant contre lui, j'étais complètement démuni de le voir dans un tel état juste pour une salope mais ce n'était pas le moment pour parler d'elle en ces termes. Malgré leur rupture, il avait encore peut-être des sentiments pour elle. Je me contentais de le serrer dans mes bras en caressant son dos et ses cheveux, ne pouvait me retenir de faire ces geste pouvant être interprété de différentes façon en murmurant à son oreille :

- Ca va aller Harry, tout va bien se passer, je te le promets.

Je serais prêt à tout pour le consoler, il ignore tellement à quel point ça me tue de le voir comme ça mais je ne dois surtout pas lui montrer sinon il va culpabiliser et actuellement, il a vraiment pas besoin de ça, jamais d'ailleurs, personne n'aime culpabiliser. Je sais bien que dès qu'on apprendra que Harry vit chez moi, les histoires Larry repartiront mais là, j'en ai rien à foutre, nous seront que des colocataires. C'est là le problème, que des colocataires dont un qui meurt d'amour pour l'autre. Je me mordis la lèvre :

- Oh quel con ! J'aurais dû me douter que tu aurais pas faim, ce n'est pas grave. Tu mangeras quand tu auras faim. Me remercie pas pour ça voyons Hazza, c'est normal.

Je n'allais pas m'enfiler cette pizza tout seul de toute façon mais la manger tout seul, c'était triste, surtout manger devant un Harry qui ne mangeait pas. Il finit par se reculer de moi afin de poser le peu d'affaires qu'il avait avant d'enlever ses lunettes me permettant de voir que malgré ses yeux rouges et bouffis suite à ses larmes, ses deux émeraude que j'aimais tant regarder étaient toujours aussi brillantes. Je secouais la tête en l'entendant :

- Voyons Harry, comment peux-tu penser une seule seconde que je parlais de cette histoire à qui que ce soit ? Je n'en parlerais à personne et je ne te forcerais pas à en parler, c'est à toi de voir, c'est toi que ça concerne, toi et uniquement toi. Et la première personne qui cherchera à savoir ce qui s'est passé se prendra mon poing dans la gueule.

J'étais sérieux et il le savait, je n'hésiterais pas à me battre pour défendre la réputation de mon bouclé préféré. Je pris ses affaires dans une main et prit une de ses mains dans l'autre en l'entrainant dans le couloir pour l'emmener à sa chambre :

- Voilà ta chambre, j'ai fais ton lit mais si tu as pas assez d'oreillers ou que tu as froid, il y a des oreillers et des couvertures dans le placard et puis il y a la climatisation réversible. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me réveiller, ma chambre est juste à côté.

Je lui souris en posant ses affaires au pied de son lit, je lui laisse le soin des les ranger, je ne veux pas lui donner l'impression que je cherche à m'immiscer dans sa vie :

- Euh, tu... tu veux faire quelque chose de spécial cette après-midi ?

Il a peut-être juste envie de se reposer, de s'allonger et de dormir pour oublier un moment sa douleur, je n'en sais rien, il veut peut-être jouer à un jeu de société avec moi ou encore regarder la télé, un film ou une série, je lui laisse totalement le choix.
Admin
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Ven 16 Fév - 23:06

Mauvais karma
Être dans les bras de mon Lou, mon meilleur ami, était sans aucun doute possible la seule chose qui pourrait m'aider à remonter la pente, je le savais et j'en étais pleinement conscient. C'est la raison pour laquelle il était celui que j'avais joins dès que je m'étais pris cette claque mentale à cause de... cette pouff.

Quand je pensais aux scènes qu'elle m'avait fait à cause de mon passé avec Kendall, j'aurais du me rendre compte que je me ferais avoir en beauté,
je lui avais donné trop de pouvoirs sur moi et mon mental. Plus jamais,
je ne m'écraserais et cela même par amour. Mais pour cela, il faudrait que je puisse réparer mon coeur et croire de nouveau au grand amour, ce qui n'était absolument pas le cas actuellement.

J'étais actuellement dans l'option de coucher avec n' importe qui pour me venger de ce que m'avais fait subir Victoria et de les faire autant souffrir que j'avais souffert. Si pour guérir, je devrais être le pire des salops, je le serais sans aucune hésitation.

- Je t'en parlerais surement quand je me sentirais prêt pour ça et que mon coeur sera réparé ou au moins cicatrisé... Merci de vouloir me protéger, Loulou... Et pardon pour m'être éloigné de toi... C'est la pire erreur que j'ai pu faire de toute mon existence...

Je le suis jusque dans la chambre qu'il m'a préparé en serrant sa main dans la mienne comme au bon vieux temps avant de faire la moue en le regardant dans les yeux malgré les traces de larmes sur mon visage.

- J'aimerais dormir avec toi comme au bon vieux temps... Mais tu as peut être prévu de partager ton lit avec quelqu'un ? Une fille ou un mec peut être ?

J'hausse les épaules à sa question tout en secouant la tête négativement tout en regardant mon sac sur le lit.

- J'ai pas envie de sortir... On pourrait rester ici, non ?
by miss horan

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1