Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Florent Mothe - le chanteur venu de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres
J'ai : 36 ans et je vis à : Paris J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 48 messages et gagné : 67 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Célibataire Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Izumi et je remercie : google
. : ****
MessageSujet: Florent Mothe - le chanteur venu de France   Mar 23 Jan - 19:47

Florent Mothe
Je fais partie du groupe "The last song" /  inventé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : art-design
Nom : Mothe Prénom (s) : florent Date & lieu de naissance : 13 mai 1981 à Argenteuil, Val-d'Oise nationalité : Français origine : Francemétier : chanteur orientation sexuelle : Homosexuelle statut amoureux : Amoureux depuis bien trop longtemps pour ce rappeller depuis quand
Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre personnage. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur.

1 • J'ai chuté sur scène pendants une représentation de mozart l'opéra rock sur la scène de l'olympia pour une promos.
2 • Une fan ma déjà offert une motte ( mothe ) de beurre
3 • Part amour, je peut passer des heures dans un train ou un avions pour voir une personne
Racontes nous ton histoire

Florent Mothe, né le 13 mai 1981 à Argenteuil1, est un musicien et auteur-compositeur-interprète français.

Il a fait partie de la troupe de Mozart, l'opéra rock de Dove Attia et Albert Cohen de 2008 à 2014 dans laquelle il jouait le rôle d'Antonio Salieri. Il y a chanté plusieurs singles dont L'Assasymphonie, Victime de ma Victoire, Vivre à en crever (en duo avec Mikelangelo Loconte), Le Bien qui fait mal et C'est bientôt la fin (avec toute la troupe).

En 2014, il est choisi pour interpréter le célèbre roi breton dans La Légende du roi Arthur (2015-2016),

Florent commence la musique à l’âge de sept ans à l'école municipale de Montigny-lès-Cormeilles. Il apprend le solfège et maîtrise rapidement plusieurs instruments : la flûte traversière, le piano, la basse, le synthétiseur et la guitare. Mais le chant a toujours été son domaine de prédilection.

fonde son premier groupe en 1996, Lost Smile avec lequel il effectue une tournée d'environ 6 ans entre la France et l'Allemagne

Grâce à ses performances sur scène et sur son Myspace où il chante principalement du jazz, il se fait remarquer par les producteurs du spectacle de Mozart, l'opéra rock, Dove Attia et Albert Cohen, qui l'invitent à passer les castings. Florent est sélectionné pour le rôle d'Antonio Salieri. Le spectacle remporte trois NRJ Music Awards 2010 dont la révélation francophone de l'année pour Florent Mothe et la chanson qu'il interprète L'Assasymphonie est élue chanson francophone de l’année

Son premier album solo Rock in chair sort le 8 avril 2013
À partir d’octobre 2015, et après plusieurs mois de répétitions, Florent incarne le Roi Arthur dans la nouvelle comédie musicale de Dove Attia : La Légende du roi Arthur.
Florent Mothe sort son second album Danser sous la pluie le 2 décembre 2016
Il à aussi participé a l'émission très connue de "danse avec les stars"

Qui es tu derrière l'écran ?

ton pseudo/prénom : Izumi. ton âge : 22. ta présence sur le forum : découvrire de nouveau jeu.  ton style de rp : . comment as-tu connu le forum : Miss horan. un dernier petit mot pour la fin ? Aucun jeu ne me dérange, du plus simple, au plus tordu ! .

réservez son avatar

Pour un personnage inventé

Code:
<div class="tak">»»» <span class="bo">Florent mothe </span></div>
   Pour un scénario

Code:
<div class="tak">»»» <span class="bo">Prénom Nom perso</span>[url=http://hollycity.blablastar.com/u...][i] → scénario[/i][/url]</div>

crédit by miss horan pour hollycity

Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Florent Mothe - le chanteur venu de France   Mar 23 Jan - 20:40

Bienvenue, ma chérie sur le fow !
Je te remercie de t'être inscrite et de tenter l'aventure avec nous ♥️

J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
. : Rien à redire
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Florent Mothe - le chanteur venu de France   Mar 23 Jan - 20:42

Puréeeeeee j'adoooooooore Florent Mothe
Toi & moi sur certain un lien et topic hahahahaha !
Beinvenue
Membres
J'ai : 36 ans et je vis à : Paris J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 48 messages et gagné : 67 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Célibataire Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Izumi et je remercie : google
. : ****
MessageSujet: Re: Florent Mothe - le chanteur venu de France   Mar 23 Jan - 20:50

Merci beaucoup Charlotte et Thylane !♥️
Et Thylane, Aucun soucie ! Wink

J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Florent Mothe - le chanteur venu de France   Mar 23 Jan - 21:15

Florent Mothe
est le bienvenue sur Hollycity !
Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow ! Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

Florent Mothe - le chanteur venu de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1