Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

J'aimerais tellement... (PV Thylane/Lottie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: J'aimerais tellement... (PV Thylane/Lottie)   Mar 23 Jan - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais tellement...
Ce soir, j'ai été invité à assister au défilé de Victoria Secret par une de mes connaissances assez proche, la belle Thylane. Je ne sais même pas si elle va défiler ou si elle va juste y assister à mes côtés mais je suis vraiment heureuse d'être là. Aussi bien pour le défilé et les magnifiques tenues que je vais pouvoir admirer en avant première mais également pour revoir Thylane.

Dès le premier instant, ça a collé entre elle et moi ! Dire qu'à la base, je ne devais que la maquiller et disparaitre de sa vie. On peut dire que notre rencontre nous a apporté à toutes les 2 des moments inoubliables.

Je me prépare avec attention, me maquillant légèrement avec des petits diamants aux coin des yeux. Si je dois briller et me faire remarquer, c'est le soir fait pour cela. Oh, je sais bien que je ne pourrais pas éclipser les magnifiques mannequins qui défileront mais bon, si je peux allier l'utile à l'agréable, je n'ai rien contre.

Une fois arrivé devant la salle, je tends mon invitation puis j'entre à l'intérieur, cherchant Thylane du regard, un peu ébloui par la décoration de la salle et les nombreuses personnalités que je vois. Je mordille ma lèvre inférieure en m'avançant doucement, me disant que malgré tout mes efforts, je vais passer inaperçue. Si seulement Niall était là, c'est sur qu'on me remarquerait...
by miss horan

J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
. : Rien à redire
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... (PV Thylane/Lottie)   Mer 24 Jan - 11:11

J'aimerais tellement...
PV Thythy & Lottie.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Thylane, était heureuse de pouvoir participer à ce magnifique défiler pour "Victoria Secret", elle adorais ce moment la avec toutes ces belles filles... Et elle voulais en faire profiter une amie à elle, Charlotte. Elles se connaissent bien toute les deux et sont devenues assez proche l'une de l'autre et c'est pour ça qu'elle voulais y aller avec elle.

Thylane, savais qu'elle devait faire une apparition sur le podium mais voulais faire la surprise à son amie Charlotte et elle avais réussi à décrocher un passage pour elle aussi donc du coup ça allais lui faire plaisir aussi.

Aujourd'hui elle est toute élégante, Thylane, une robe assez longue avec des talon d'une petite dizaine de centimètre et les cheveux détaché... Etait maquiller tout en naturel mais chose qui lui allait superbement bien. Parlais du coup avec certaine personne déjà présente sur le lieux, elle attendais son amie Charlotte.

Thylane, de temps en temps regarde autour d'elle, si elle pouvais voir Charlotte, et d'un coup l'aperçois au loin et lui fait un signe de la main et l'appelant aussi en même temps. Puis se rapproche un peu aussi si jamais elle ne l'aurais pas entendu, ça pourrais avec tout ce monde et ce bruit.

-Coucou beauté !
code by bat'phanie
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... (PV Thylane/Lottie)   Lun 5 Fév - 13:15

J'aimerais tellement...
Totalement subjuguée par le décor grandiose étalé devant mes yeux, j'avais presque du mal à respirer, n'en revenant pas d'être là en tant qu'invitée, preuve que ma vie avait pris un tournant professionnel auquel je n'aurais jamais espéré arriver.

Déjà faire des collaborations avec Mark et sortir un livre était déjà en soit un rêve mais me trouver là était encore plus incroyable. C'est les yeux brillant d'étoiles que j'entends quelqu'un prononcer mon prénom. Je me retourne alors pour tomber sur Thylane qui est à tomber de beauté ce soir.

Je m'approche d'elle et lui fait la bise tout en la serrant dans mes bras avec un grand sourire avant de la regarder dans les yeux.

- Tu es magnifique, ma chérie ! C'est dingue d'être ici... Merci de m'avoir invité !

Je la regarde avec tendresse comme je regarderais une de mes soeurs, Thylane était devenue quelqu'un de très important dans ma vie même si on ne pouvait pas se voir aussi souvent qu'on le voudrait mais nos vies professionnelles étaient très chargées.
by miss horan

J'aimerais tellement... (PV Thylane/Lottie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1