Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Une journée de repos, bien mérité | PV Florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres
J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
. : Rien à redire
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
MessageSujet: Une journée de repos, bien mérité | PV Florent    Mer 24 Jan - 11:19

Une journée de repos, bien mérité
PV Florent.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Après plusieurs jours de boulot, de shooting, aujourd'hui Thylane à une journée de repos, et c'était bien mérité car avais des journées bien remplis. Entre le maquillage, coiffure, photographié, changer de tenue etc... C'était fatiguant mais elle adorais ça.

Donc aujourd'hui, tenue décontracte, jean, basket et petit haut assez simple, style d'une jeune ado de 16ans voilà tout. Cheveux attaché en vrac, même pas maquillé, n'avais pas envie et veste style perfecto !!!

Du coup sors de chez elle, et va direction un café. Rentre dans le premier qu'elle croise, s'installe sur une place de libre et face à la rue pour voir les gens passer et commande donc pour commencer un coca et attends donc ensuite sa commande en regardant dehors et part dans ses pensées.
code by bat'phanie
Membres
J'ai : 36 ans et je vis à : Paris J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 40 messages et gagné : 59 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Célibataire Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Izumi et je remercie : google
. : ****
MessageSujet: Re: Une journée de repos, bien mérité | PV Florent    Mer 24 Jan - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une journée de repos, bien mérité

feat Thylane & Florent

Cela faisait un petit moment que Florent a débarquer dans la grande ville, venant de basse de france, il a décidé de s'envoler pour faire le rêve américain, mais, il le sait bien que ce n'est pas une chose qui se fait en un claquement de doigt.

Aujourd'hui le soleil briller dans le ciel, il fait chaud, c'est agréable, pensa Florent alors qu'il avait pris la marche dans les grandes rues, guitare à la main, il avait envie de jouer dehors aujourd'hui, Oh ne pensez pas que Florent mendie dehors, aucunement ! il chante part passion et n'a qu'une envie, transmettre sa passion a tout le monde

Il se place devant un petit café du coin, ou la terasse est pas mal bomber, c'est alors qu'il sort sa guitare, l'accordent, il plaque une dernière fois ses cheveux en arrière, avant de commençais à jouer, Ici il n'est pas connu, ou de très rare personne qui aime la variété française, ou les comédies musicales Français ! donc il n'a pas peur de chanter dans la rue. C'est alors qu'il commence a chanté une de c'est propre chanson, le sourire

Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
MessageSujet: Re: Une journée de repos, bien mérité | PV Florent    Mer 24 Jan - 20:45

PV Florent.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Thylane était encore dans ses pensées quand sa commande arriva vers elle, servis par un beau jeune serveur. Le regarde avec un sourire et le remercia ensuite avant de le regarder repartir et de le mater un peu lol.

Ensuite prend une paille, la met dans son verre avec le coca et sirote ensuite son coca-cola tout en regardant de nouveau dehors et repars dans ses pensée pratiquement direct après, et voit les gens dehors, passer, repasser, rire, s'engueuler, parler, pleurer enfin bref, vivre quoi...

Et la voit un gars arriver vers le café, avec sa guitare et le voit se poser juste ici et à commencer à jouer et chanter, et de loin se dit qu'il lui disait quelques chose. Donc prend son verre de coca, se lève et va dehors pour se mettre sur la terrasse du café et écouter le mec et le voir de plus près pour voir, et la reconnais direct Florent et la grand smile.

Se met pas loin de lui, l'écoute et adore sa voix, et d'ailleurs se demande bien ce qu'il faisais ici mais était heureuse de le voir ici. Essaie de se mettre dans une endroit ou il pourrais la croiser du regard. S'assoie et l'écoute tout en souriant.
code by bat'phanie
Membres
J'ai : 36 ans et je vis à : Paris J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 40 messages et gagné : 59 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Célibataire Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Izumi et je remercie : google
MessageSujet: Re: Une journée de repos, bien mérité | PV Florent    Mer 24 Jan - 21:00

feat Thylane & Florent

Florent était partit dans ses chansons, se laissent même allez à la musique en bougent un peut sur place, signe qu'il danse de façon légère, il n'est pas du genre à chanter les musique les plus triste dehors, mais bien au contraire, il sait que personne ne le comprend, il se permit même de chanter la chanson la plus coquine de ses deux albums 'Mes éléphants rose"
Il entend souvent des "French suck" mais il s'en fou, sa musique était sa vie, il aimer la musique, il aime faire ce métier tellement dificile a faire de nos jours a cause de pseudos artistes qui pollue le travail des vrais artistes

Une jeune femme venu pret de florent pour danser autour de celui-ci, Florent en souriant grandement, se laissent faire, suivant même la jeune femme dans ses pats, Il se demande quand même ce que les gens dirait si ils comprennais les paroles ?

Il regard ensuite la terasse quand la jeune femme qui dansait avec lui s'écarta rejoindre ses copines, Il remarque que peut de personne et intéresser part son chant, il et vrais que beaucoup de personne son snobe, beaucoup pense qu'il mendie ! mais florent n'avait rien mis devant ses pieds, même son étuit a guitare était fermer pour pas que les gens m'êtes de billets dedans, la vente de ses albums en France lui permet de vivre comme il faut ! et aussi les vente de mozart l'opera rock et la légende du roi arthur continuer de n os jours, il vivait bien !  

Il s'approche de la terasse en essayant de m'être de l'ambiance, mais une jeune fille ne le lâcha pas des yeux, il s'approche donc d'elle qui sembler mineur, il chante en regardent la jeune fille toujours en laissent ses doigts glisser sur les cordes de sa guitare

MessageSujet: Re: Une journée de repos, bien mérité | PV Florent    Jeu 25 Jan - 10:34

PV Florent.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Thylane était trop contente de croiser SON chanteur Français ici au States et elle avais réussi à le rencontrer quand elle était plus jeune pour Mozart ou même la légende du Roi Arthur... Elle n'a que 16ans donc forcément elle à encore son côté enfantin forcément...

Puis quand il s'approche d'elle quand Florent croise son regard était toute heureuse et profitait de ce moment juste magique et magnifique... Chantonnais quelques phrases car connaissais toutes ses chansons par cœur forcément, entre deux shooting photo elle écoutait ses albums H-24 donc voilà... et le regardais bien dans les yeux et ne le lâchais pas du tout.

Avais finis son coca et pour le moment commander autre chose ça attendra bien sûr !!! Elle voulais que ce moment ne s'arrête jamais, mais il le faudra bien à un moment... .
code by bat'phanie
Membres
MessageSujet: Re: Une journée de repos, bien mérité | PV Florent    Lun 29 Jan - 22:15

feat Thylane & Florent

Florent fut bien surpris quand il vue la jeune demoiselle remuer ses lèvres pour chanter les paroles de la chanson, elle connait donc Florent ? serait-elle fan de lui ? Florent se trouve troubler face a la jeune femme , ce qui le fait arrêter de chanter, mais continuer de jouer la chanson a la guitare.
Il secoue la tête rapidement avant de changer de chanson en ce concentrent sur ses notes, regardent sa guitare de temps en temps avant de reprendre une nouvelle chanson, chantant a nouveau, ne voulant pas perdre face à la jeune demoiselle, il se recule même un peut en lançent un clien d'oeil vers la jeune femme

Florent adore tellement la musique, il lâche sa tête en arrière en mordent sa tête en commençent un solo de guitare, il était très douer de ses doigts sur les cordes de la guitare, rien ne le déranger !

Une journée de repos, bien mérité | PV Florent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1