Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres
J'ai : 36 ans et je vis à : Paris J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 40 messages et gagné : 59 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Célibataire Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Izumi et je remercie : google
. : ****
MessageSujet: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Mer 24 Jan - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les retrouvailles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Florent était depuis peu de temps arriver dans cette immense ville qui dépayse largement de Paris... il n'à pas rencontrer beaucoup de monde depuis son arriver et, il avait du mal à se faire entendre en tant que chanteur dans les environs, en même temps qui et le fou qui part de la france pour essayer de percer le continent américain ? Florent avait fait un parie fou mais, la folie ne lui fait pas peur !

Il avait besoin de se détendre pour ce soir, le coucher du soleil commençais à se faire voir et Florent se rend silencieusement sur le sable encore chaud du bord de l'eau, il retire lentement ses chaussures et chaussettes pour ne pas avoir les chaussures engourdis de sable, il s'approche de l'eau en silence pour plongea ses pieds dedans, après avoir relevé les jambières de son pantalon

Florent ferme lentement les yeux laissent des flash de son passer apparaitre dans sa tête, avant de lâcher un petit rire, mais pourquoi donc ? le seul truc qui lui revient à ce moment-là était les moments ou faisait mozart l'opera rock au prêt de son ami Mikelangelo... Mais au souvenir de celui-ci, Florent ouvra les yeux pour observer le coucher de soleil

-Il me manque ...

Dit t'il de son magnifique Français, tout en pensent à Mikelangelo

©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.

J'ai : 44 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 78 messages et gagné : 100 Hollywood Award. Je suis : chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec ma main droite, elle est fidèle Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles et Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Emi/Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...
MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Mer 24 Jan - 19:08

Balade solitaire ou pas
Flo et Mike
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est ce qui m'a pris de venir m'exiler ici ? L'appat du gain ? Certainement pas ! Ce n'est pas du tout mon style de faire passer ma passion en dessous de l'argent. Après tout, l'argent n'est qu'un bien matériel qui va et vient contrairement à ce qui nous passionne et nous fait vibrer de bout des pieds jusque dans notre âme.

Je décide que marcher me fera du bien ce soir et quoi de mieux que de marcher sur la plage où les personnes sont peu nombreuses à cette heure et dans le pire des cas, je ne suis absolument pas connu et reconnu ici.

De toutes façons, ici ou ailleurs, j'ai quasiment toujours la paix, n'étant pas très connu et pouvant passer pour quelqu'un de froid avec mes attitudes. Après tout, c'est une façon comme une autre de se protéger de la douleur.

Les mains dans les poches, je marche paisiblement en m'approchant du bord de l'eau tout en restant sur la digue. Je baisse les yeux et je vois l'eau qui bouillonne en dessous de la digue en songeant qu'il serait très simple de se laisser tomber et de se laisser engloutir par l'écume juste en dessous de moi. Cette simple pensée me fait sourire et rire.

Je crois bien que si quelqu'un pouvait m'entendre à cette heure ci, je leur semblerais pathétique et au bord du gouffre, ce qui n'est absolument pas le cas. J'ai besoin d'aller aux limites de mes limites pour me sentir vivant et vibre, cela a toujours été comme ça depuis mes premiers pas.
by miss horan

J'ai : 36 ans et je vis à : Paris J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 40 messages et gagné : 59 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Célibataire Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Izumi et je remercie : google
MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Mer 24 Jan - 19:21

Les retrouvailles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est dans un soupire que Florent se recule du bord de l'eau, il se demande encore pourquoi est'il venu ici ? A t"il réellement sa place la où il se trouve ? il se pose de plus en plus de question... Il se demande même si rentrer en France ne serait pas mieux, et espérée revivre l'amour qu'il a vecu la bas ?

Florent secoua la tête à cette penser avant de souffler du fond de ses poumons ... Son regard vagua autour de lui, avant de le deposer sur un jeune homme non loin de la, mais une choses le bloqua,
ce visage, cette façon de marcher, de s'habiller........ le coeur de Florent en râta un battement

"Non ce n'est pas possible ! ca ne peut être lui ? comment ? " pensa Florent
-Mikelangelo ?! Hurla presque Florent a la limite du bord de l'eau

C'est à moitié secouer de ce qu'il pense qu'il posa un pied en avant, manquent de tomber ne tenant pas réellement sur ses pieds tellement cela sembler impensable ... qu'es que faisait son partenaire de scène perdu à Hollywood ,
les état uni sont tellement grand donc pourquoi ? il avait beau être loin,
Florent pourrait le reconnaître à dix milles kilomètre rien qu'à l'oeil nue ..
tellement l'amour qu'il porte pour cette italien n'est pas juste amicale .....

J'ai : 44 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 78 messages et gagné : 100 Hollywood Award. Je suis : chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec ma main droite, elle est fidèle Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles et Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Emi/Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Mer 24 Jan - 22:35

Balade solitaire ou pas
Flo et Mike
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me met à songer aux bons moments que j'ai passé en France, il y a de cela quelques années et je regrette encore une fois de ne pas avoir su ouvrir ma bouche et confier à Florent tout ce que je ressentais pour lui. Ressentait ? Non, ce que je ressent encore... Je sais au fond de moi que mes sentiments sont toujours là mais dans quel mesure ? Je n'en absolument aucune idée...

Peut être que je me berce d'illusions et que je ne ressens que de l'amitié pour lui ou alors peut être que ce que je ressentais est moins fort qu'avant ? Je ne pourrais le savoir que si je le revois, chose que je ne pense pas qu'il se reproduira avant un bon moment. Il est surement encore en train de bosser pour son nouveau rôle avec la blondasse que je ne connais pas mais que je ne supporte déjà pas, juste parce qu'elle peut l'approcher. Je suppose également que le rôle qu'elle a lui permet d'embrasser Flo et j'en frissonne d'avance de dégoût rien qu'en pensant à ça.

Je sursaute lorsque j'entends une fois appeler mon prénom malgré le bruit des vagues et des fracas de l'eau contre les rochers. Je suis en train de me dire que j'ai du rêver avant de baisser le regard en contre bas et de voir une personne. La personne pour être plus exact !

Je dois être en train de rêver... Ce n'est pas possible autrement... Je deviens dingue au point de voir Flo et de l'entendre m'appeler... Il va vraiment falloir que je me fasse soigner si j'en arrive à ce point là !

- Mais je deviens dingue, c'est pas possible autrement !
by miss horan

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Mer 24 Jan - 22:46

Les retrouvailles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Florent vu bien la réaction de l'italien, il sait que c'est lui, mais Florent à plus l'impression que celui-ci pense halluciné, un sourire tendre s'affiche sur son visage, trouvent Mikelangelo adorable

-Mikelangelo, c'est bien toi...

Un vent passa entre les deux, laissent donc un blanc, florent continuer de le regarder sans le lâcher,
plus rien ne venais autour de ses oreille à ce moment, comme si qu'ils était tout les deux, seuls sur cette immense plage, alors que le soleil ce couche de plus en plus

Florent s'approche en lâchant ses chaussures, avant de courir en direction de l'italien, peut de distance les séparée, mais florent avait l'impression que la séparation était de dix kilimoètre..

A peine arriver devant le jeune italien, les bras du français s'enroule autour de la nuque de Mike,
ferment les yeux, serrent son ami contre son propre torse

-Mike... je ne suis pas fou, c'est bien toi

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Sam 27 Jan - 14:11

Balade solitaire ou pas
Flo et Mike
C'est comme dans une espèce de transe que j'entends la voix de Flo alors que tout les autres sont ont complètement disparu, comme si j'étais devenu sourd et aveugle à tout sauf à sa voix et à sa présence.

Je me met à sourire comme un idiot en l'entendant prononcer mon prénom avec cette impression que je suis dans un des innombrables rêves que j'ai pu faire sur flo, sur moi et sur nous.

Un grand sourire orne mes lèvres lorsqu'il se met à courir tout en lâchant ses chaussures alors que je ne fais pas un seul pas et que je ne bouge pas de l'endroit où je suis jusqu'au moment où Flo me serre dans ses bras. Je ferme les yeux en respirant sa douce odeur tout en refermant mes bras autour de son corps comme si je craignais qu'il disparaisse dans un nuage de fumée.

- C'est vraiment toi alors.... Je reconnaitrais ton odeur au milieu de milliers d'autres... Je suis tellement... Tu m'as manqué, Flo...

Je recule légèrement mon visage pour le regarder dans les yeux alors que mon coeur se met à battre la chamade, détaillant chaque parcelle de son visage, comme si c'était un dieu vivant. Mon dieu, il est encore plus beau que dans mes souvenirs.
by miss horan

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Lun 29 Jan - 22:24

Les retrouvailles...

Florent avait enfoncer son visage dans le cou de son ainé, il était tellement heureux quand il à sentit le coeur du jeune italien battre contre son propre torse, Il avait sentit son corp fondre quand il avait sentit l'odeur de Mikelangelo...

Quand il se recule, Florent affiche un doux sourire quand Mikelangelo l'observe dans les yeux, Florent sapproche pour déposer son front contre celui de l'italien, ferment lentement les yeux , partagent un moment tendre au pret de son ami... que dit-je ... au pret de l'homme qui lui fait battre son coeur depuis 2009 ...

Il relève lentement les yeux vers ceux de l'italien, le regardent droit dans les yeux, le front encore coller a lui

-Tu et toujours aussi beau que dans mes souvenirs ...

Dit-il franchement et regardent encore et encore son ami

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Lun 5 Fév - 13:58

Balade solitaire ou pas
Flo et Mike
Le sentir là tout contre moi c'est comme si on libérait la princesse de son château, comme si Cendrillon retrouvait son prince ou comme si Raiponce retrouve ses cheveux sans rien avoir à faire de spécial. Pourquoi tout les contes parlaient d'un prince et d'une princesse d'ailleurs ? Un prince avec un prince ou une princesse avec une princesse pouvait être aussi beau, non ?

Je sortis de mes pensées plutôt bizarres à ce moment là en entendant la voix de Flo, papillonnant des yeux quelques secondes alors qu'il pose son front contre le mien.

- Tu vas me faire rougir, Flo...

Je secoue la tête en rigolant légèrement avant de reprendre mon sérieux tout en reposant mon front contre le sien.

- On sait tout les deux que le plus beau c'est toi, Flo !

C'est tout du moins ce que je pensais depuis des années, depuis notre première rencontre à vrai dire. Ce que d'ailleurs les fans pensent aussi vu le nombre de personnes qui seraient capable de se jeter au pied de mon Flo pour avoir ne serait que 5 petites minutes de son attention.
by miss horan

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Jeu 8 Fév - 18:49

Les retrouvailles...

Le coeur de Florent bat fortement dans  sa poitrine, de plus en plus fort à chaque mots de Mikelangelo, sa voix lui avait manquer, son doux accent aussi, il à l'impression que sa fait des mois qu'il n'a pas parler français, ce qui et le quà, il n'a fait que chanter en français c'est dernier temps

-Mikelange .....

dit 'il part rapport au faite que sois disans florent serait beaucoup plus beau, il secoue la tête en silence alors que ses doigts ce glisse lentement sur la joue de son ami, puis son pouce glisse lentement sur les lèvres de l'italien, louchant même dessus, avant de reculer sa main en secouent la tête

-Ne dit pas de t'elle choses, tu le sais bien que tu et aussi beau que n'importe qui, je tes les dit tellement de fois, tu ne me crois toujours pas ?

dit'il en plongent son regard dans celui de son ami

-que fait tu ici ...

Dit-il intriguer part la présence de l'italien

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Mar 13 Fév - 22:36

Balade solitaire ou pas
Flo et Mike
Le voir agir ainsi avec moi me fait me souvenir que même si moi, j'ai craqué pour le bel homme en face de moi depuis des années, il n'en est pas de même pour lui, ce que je comprends forcément mais sentir ses doigts sur ma peau et sur mes lèvres me fait frissonner comme j'ai frissonné peu de fois dans ma vie. Je fais la moue un peu déçu quand il recule sa main avant de passer ma langue sur mes lèvres.

Je souris en coin en entendant le beau Florent me sermonner quelque peu quand j'ose dire qu'il est bien plus beau que moi, ce que je pense forcément dans le fond, me trouvant pas à la hauteur du beau français même s'il n'avait de cesse à l'époque de me dire que j'étais beau. Bien sur, je l'ai cru à l'époque mais notre éloignement m'a fait douter de nouveau.

- Pour croire, il faut le vivre tu ne penses pas ?

C'est ma façon détournée à moi de lui faire comprendre qu'hormis lui, personne ne m'a jamais dit que j'étais beau comme lui me le disait à l'époque. Bien sur, j'ai eu quelques relations qui n'ont jamais été très loin mais aucun de mes amants de passage ne m'a dit que j'étais beau comme lui me le disait avec de la sincérité au fond des yeux et au fond de l'âme.

- J'ai décidé de prendre des vacances avant de tenter de sortir un nouvel album... Mais tu sais comme je suis difficile et comme mon style est particulier... Je ne suis pas sur que ça marchera et au pire, ce n'est pas le plus important... Et toi ? Quel beau vent t'amène dans le coin ? Je te pensais en pleine tournée pour ta dernière comédie musicale...
by miss horan

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Mar 13 Fév - 23:59

Les retrouvailles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un sourire attendris apparait sur le visage du plus jeune au paroles de l'italien avant qu'il ne secoue la tête de gauche à droite

-Crois moi, tu n'a pas besoin de le vivre pour savoir que tu et beau mon italien...

Florent plonge son regard noir dans le chocolat de Mikelangelo, observent sans gêne le doux visage de son ainé

-Un jour tu trouvera l'album qui te convient .. dit'il en prenant la main droite de mikelangelo dans la sienne. Je suis ici pour vivre le rêve américain .. j'essaye de faire une petite carrière ici... oui je vois trop grand je le sais, mais j'ai déjà était connu dans les pays asiatique donc pourquoi pas ici ?

Affirme florent en continuent de regarder son ainé dans les yeux, s'approchant de lui sans même s'en rendre compte

- et te voilà à mes coté, je pense sérieusement que mon séjour ici ne peu pas mieux ce passer maintenant que tu et présent ..

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Jeu 15 Fév - 21:21

Balade solitaire ou pas
Flo et Mike
Je souris en coin en entendant ses paroles tout en secouant la tête à mon tour, pas du tout de son avis sur ce coup là avant de rire doucement en l'entendant m'appeler son italien. Qu'est ce que j'aimerais être sien ! Mais ça c'est uniquement dans mes rêves, qu'ils soient calmes ou plutôt hot, les 2 me vont et viennent sans que je puisse le contrôler certaines nuits.

- Je pense au contraire que j'ai besoin de le vivre pour en prendre conscience... C'est pas comme si j'avais déjà vécu une relation qui aurait pu me faire penser que je puisse plaire ou que je sois beau...

Je le laisse prendre ma main sans la retirer ni être choqué de ce qui se passe entre nous à cet instant. On a toujours été très tactile l'un envers l'autre même si ce n'était que de l'amitié hors caméra.

- Le rêve américain, tu dis ? As tu vraiment besoin d'être connu et reconnu de partout où tu passes pour avoir l'impression d'exister ?

Je penche la tête sur le côté en me mettant à marcher silencieusement, réfléchissant quelques instants à son rêve d'être connu ici. On est très différents de ce côté là lui et moi...

Je m'arrête au bout de quelques secondes pour le regarder de nouveau dans les yeux avant de passer ma langue sur mes lèvres en entendant la suite de ses paroles.

- Ton séjour serait parfait même si je n'étais pas là et je ne veux pas te gêner dans ton rêve américain...
by miss horan

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Jeu 15 Fév - 21:30

Les retrouvailles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Florent secoua la tête de gauche a droite au paroles de son ami, comment expliquer réellement pourquoi il et là ? il souffla légèrement, observent le visage de son ami, maintenant plus éloigner qui y dix secondes

-Ce n'est pas l'envie d'être mondialement connu que je cherche, mais surtout de faire transmettre ma musique, la musique française au américain, je ne crois en rien, le chemain et bien trop dur pour y arriver, mais si je peut avoir faire connaître ce que je sais faire à une personne ici, je serait heureux, cela me convient, je ne cherche pas l'argent, la gloire, le tapis rouge, je m'en fou ! je veux vivre ceux pour quoi je vie , la musique

Florent pencha sa tête sur le coté alors qu'un doux sourire apparait sur son visage, le soleil couchent lui briller ses yeux chocolat, mais vu le regard qu'il porte pour mikelangelo , il n'y a pas que le soleil qui lui fait briller les yeux.
Il se mord la lèvres inférieur au paroles de son italien avant de souffler

-tu sais très bien que quand je te dit une choses, je le pense réellement, miké .. t'avoir à mes coté jusqu'au bout du monde, me rechauffe le coeur et m'encourage a allez plus loin ... j'ai envie de continuer l'aventure ici encore plus maintenant que tu est ici... réellement ... je suis sérieux tu sais ...

Florent s'approche lentement de son ami, déposent ses deux mains sur le torse de son ainé, pret de son coeur comme pour l'entendre battre

-Vient à la maison ce soir, je ne vie pas très loin, j'ai envie de rattraper le temps qu'on a perdu à s'éloigner l'un de l'autre

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Jeu 15 Fév - 22:52

Balade solitaire ou pas
Flo et Mike
Je fronce les sourcils doucement en l'entendant m'expliquer pour quel raison, il veut vivre son rêve américain et je dois avouer que ses explications me plaisent bien mieux que ce à quoi je m'attendais quand il a parlé de rêve américain. Vivre de notre passion commune est la chose à laquelle j'ai toujours cru que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Il m'arrive encore parfois à me demander pourquoi les producteurs m'ont choisi pour la comédie musicale dans laquelle j'ai rencontré Flo pour la toute première fois.

Je crois qu'un jour ou l'autre, je devrais encore les remercier, chose que j'ai déjà fait plus d'une fois mais j'ai vécu un rêve quand ils m'ont donné ma chance même si j'ai été comme oublié à la fin de la comédie musicale.

- Je comprends mieux tes raisons et j'espère que tu arriveras à faire connaitre ta musique ici et à en vivre, cela va de soit... Je suppose que tu as déjà commencé à bosser sur cela d'ailleurs... Un album ou juste des salles ?

Le coeur battant doucement mais un peu plus rapidement que d'habitude, je lui souris légèrement avant de reprendre la parole doucement limite en chuchotant, pas sur qu'il puisse m'entendre avec le bruit des vagues.

- Je pourrais te suivre jusqu'à l'autre bout de la terre, Flo...

Le sentir déposer ses mains sur mon torse fait battre mon coeur un peu plus rapidement alors que je me perds dans son regard, les yeux pétillants en entendant ses mots.

- Tu es sur que je ne te dérangerais pas ? Tu n'es sans doute pas seul ici ? Mais oui, j'ai envie de rattraper ce temps loin de toi...
by miss horan

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Jeu 15 Fév - 23:08

Les retrouvailles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Florent souris tendrement quand il vu que son ami comprend ses raisons, et qu'il le crois quand il lui dit qu'il ne fait pas sa pour l'argent, sa le soulage énormement même, lui qui avait si peur de décevoir son ami... son cou de foudre ... son amour qui le hante ..........

-J'essaye de faire partager mon dernier album plutôt, danser sous la pluie, il à que un ans, donc il et récent, donc peut être que sa peut plaire à une poignet de monde, je chante de temps en temps dans la rue, sans mandier, ou dans des petit café sous la demande des patrons du café, ou même des bar chantant ! les gens apprecie mais sans plus, mais cela me convient énormement! c'est comme en france, les concerts que je fait son de toute petite salle, elle ne son pas énorme mais je me sens proche des personnes qui suivent ma carrière et cela me convient aussi !

Florent regarda le plus vieux droit dans les yeux

-Non tu ne me dérange pas du tout, au contraire, j'ai envie que tu vienne a la maison.. et si je suis seul, je l'est toujours était ... tu sais bien que j'ai du mal à me trouver l'amour

Ce que florent ne disait pas, c'est qu'il ne voulais pas trouver l'amour, préférent avoir en tête une relation imaginaire avec Mikelangelo que de mentir a une personne pour essayer d'oublier l'italien

-tu dormira a la maison, j'ai tout ce qui faut !

Florent pris la main de Mikelangelo avant de le guider vers la sortit de la plage..

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Jeu 15 Fév - 23:27

Balade solitaire ou pas
Flo et Mike
Je me met à rire doucement en l'entendant me parler des petits endroits où il se produit mais ce qui me fait rire surtout c'est quand il parle de se produire dans de petites salles en France, c'est totalement le contraire de ce que nous faisions quand on était dans la période "Mozart l'opéra rock". A vrai dire, ce qui m'avait attiré dans cette comédie musicale à l'époque, c'était le décalage que l'on pouvait amener.

- C'est clair que c'est le jour et la nuit avec notre période "Mozart l'opéra rock"
où c'était des grandes salles ! On a vécu des trucs incroyables aussi bien du côté positif que négatif... Mais je pense sans me tromper que je ne changerais rien de ce qu'on a vécu...

Je penche la tête sur le côté quand il m'annonce être toujours à la recherche de l'amour, ce qui m'étonne fortement. Flo a toutes les qualités pour rendre quelqu'un heureux et je ne comprends pas comment il peut encore être célibataire. Je dis ça mais je dis rien, n'étant pas mieux de mon côté.

- Tu n'as toujours pas pris un bel homme ou une belle femme dans tes filets ? Perdrais tu la main, mon Flo ?

Je mordille doucement ma lèvre inférieure quand il m'annonce que je dormirais chez lui, ce qui n'est pas pour me déplaire mais j'ai un peur de ne pas savoir me retenir de l'embrasser si l'ambiance devient trop... tout...

- T'es vraiment sur que je te dérange pas ? Je peux rentrer à mon hôtel, ce n'est pas un souci...
by miss horan

MessageSujet: Re: Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent   Jeu 15 Fév - 23:36

Les retrouvailles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le souris de florent ne voulais pas partir tellement il était content, il était vrais que a coté de mozart l'opéra rock, les salle qu'il fait son toute petite, surtout que beaucoup de ces salle ne son jamais complète, ici c'était plus différent, c"'était au bonheure la chance d'avoir du monde, mais même chanter pour trois personne cela ne déranger pas le jeune français !

Florent pris la route en direction de la sortit, main de mikelangelo dans sa main droite, et chaussures dans l'autres. quand ses pieds ce dépoche sur le beton du trotoir, il replace ses chaussures sur ses pieds

-Je... souffle-t'il, Si je n'est pas de personne dans ma vie c'est ..... car ... je n'arrive pas à me sortir de la tête une personne que je connais depuis presque dix ans .. il me hante tout les jours

Florent esquive le regard de mikelangelo à ses paroles, car bien sur qu'il parle de lui et à peur de la réaction si il comprend ses sous entendu

-Tu ne me dérange en aucun quà... je veux que tu vienne

Il repris la main de l'italien avant de partir de la plage en direction de chez lui

FIN

Les retrouvailles - Mikelangelo & Florent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1