Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 64 messages et gagné : 206 Hollywood Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, on me connait sous le nom de : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com
MessageSujet: Re: Description des groupes   Dim 14 Jan - 22:29

The last song
la musique dans la peau
Toi ! Tu fais parti de ceux qui font rythmer le monde entier, que tu nous fasses du bien avec du rock, du rap, du R'N'B, ou même avec de la pop, ton groupe c'est celui ci. Que tu sois mis sur le devant de la scène grâce à un artiste qui t'a découvert sur le net, que tu viennes d'un télé-crochet comme The Voice, X-Factor ou même de Disney Channel, ta place est là, tu fais partis des nombreuses personnes qui tentent de toucher le gros lot avec leurs nouveaux hits. Viens donc faire rythme Sunlight avec tes mélodies hors du commun !
crédit by miss horan pour hollycity

Rules don't apply
Le 7ème art
Que serait notre monde si nous n'avions pas de films ou de séries télévisées? Que serait notre XXIème siècle sans les programmes Netflix, Fox ou MTV? Sans les grands Christopher Nolan, Tim Burton, Woody Allen ou encore Steven Spielberg? On peut remercier Monsieur Charlie Chaplin, grâce à qui, notre monde a connu ce monde du cinéma ! Alors si toi aussi tu as envie de devenir le futur Johnny Depp, ou la futur Emma Watson, alors ce groupe est fait pour toi ! Quelles prochaines scènes vas-tu nous faire à Sunlight? Attention, n'abuses pas non plus de ton talent pour la comédie pour berner les autres, ça ne marchera pas forcément sur tout le monde...

Paper town
La mode
Bien sur, le mannequinat, quelle fille n'a jamais rêvé de porter des vêtements de haute couture? Quelle homme n'a jamais rêvé d'exposer ses abdos? Si tu aimes être pris en photo, si tu aimes faire de la publicité grâce à ton corps de rêve, si tu aimes marcher sur les plus grands podiums, alors c'est ici que sera ta place. Mais attention, le mannequinat, est loin d'être un milieu facile, ne vous trompez pas, c'est l'envers du décor... C'est également ici que l'on pourra retrouver le monde de l'esthétique.

After earth
La famille
Oh pour vous, ça a été facile de vous lancer dans la musique, dans le cinéma, dans le mannequinat ou dans le milieu sportif, c'était très facile puisque vous y avez goûté déjà rien qu'en étant un fœtus. Vos parents, vos sœurs, vos frères, vos oncles, vos tantes vous ont permis d'être connu, et de vous lancer dans une carrière. Bien que malgré ce que les gens pensent, ce n'est aussi facile pour vous que de suivre leurs traces, car les gens vous reprochent souvent d'avoir la cuillère en or dans la bouche depuis votre naissance, à vous de montrer que votre nom ne fait pas le talent et que vous en valez la chandelle !

Behaving badly
Les rebelles
Au diable les paparazzis ! Qu'est-ce qu'ils sont agaçant, tu as envie de vivre ta vie, de faire des conneries sans te soucier de ce que les gens pensent. C'est inévitable, votre tempérament de rebelle vous envois directement dans cette catégorie ! Vous enchainez les gros buzz, vous faites trembler les réseaux sociaux mais aussi vos managers et vos agents de sécurité qui n'arrivent à vous suivre. Mais attention à vous, à force de trop attirer l'attention, vous risquez de tout perdre au bout d'un moment. C'est à vos risques et périls !

Rocky
Les sportifs
Les coupes de monde, les championnats nationales et mondiales ou même les Jeux Olympiques, c'est pour vous mes jeunes gens ! Aujourd'hui, le milieu sportif a énormément évolué, et tout le monde est reconnu dans ce qu'il fait. Nos passionnés de sport sont ici, nos sexy footballeurs, rugbyman, basketteurs et bien d'autre, c'est ici...Mais attention messieurs, faites de la place aux dames, elles aussi ont autant leur place dans ce groupe que votre sauvage testostérone !

Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1