Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Bottins des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 64 messages et gagné : 206 Hollywood Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, on me connait sous le nom de : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com
MessageSujet: Bottins des avatars   Lun 15 Jan - 22:04

Bottin des avatars
L'annuaire des célébrités
→ Vous trouverez ci-dessous la liste des avatars qui sont pris, libres ou réservés. Une fois que vous êtes validés, votre avatar est automatiquement ajouté dans le bottin par un membre du staff.

→ En cas de compétition pour l'avatar, vous aurez une semaine (7 jours à partir du jour où la première fiche est postée) pour terminer votre présentation. Une fois que la première fiche est terminée, il restera 2 jours pour terminer la seconde fiche. Passé ce délai, l'avatar ira à la meilleure fiche sauf en cas de scénario. Dans ce cas, c'est le créateur du scénario qui choisira suivant ses préférences.

»»» avatar pris »»» avatar libre »»» avatar réservé
crédit by miss horan pour hollycity
Admin
J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 64 messages et gagné : 206 Hollywood Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, on me connait sous le nom de : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Bottins des avatars   Lun 15 Jan - 22:05

Les jolies demoiselles
Ce sont les plus belles

»»» Charlotte Tomlinson

»»» Perrie Edwards

»»» Thylane Blondeau
Admin
MessageSujet: Re: Bottins des avatars   Lun 15 Jan - 22:05

Les beaux gosses
Il faut bien accompagner ses demoiselles

»»» Florent mothe

»»» Harry E. Styles

»»» Louis Tomlinson → scénario

»»» Mikelangelo Loconte

»»» Niall J. Horan → scénario

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bottins des avatars