Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 64 messages et gagné : 206 Hollywood Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, on me connait sous le nom de : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com
MessageSujet: Re: Smiley   Lun 15 Jan - 21:41

Smileys à gogo
sproposez vos smileys préférés
Coucou

Comme vous avez pu le voir, il y a peu de smiley sur le fow. C'est la raison de ce sujet. Je le suis dit que laisser les membres poster les smileys qu'ils aimeraient voir sur le fow est bien plus intéressant que ceux que le staff leur impose.

Vous pouvez répondre à ce sujet en postant tout les smileys que vous aimeriez voir figurer sur le forum.
crédit by miss horan pour hollycity

Smiley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1