Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 64 messages et gagné : 206 Hollywood Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, on me connait sous le nom de : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com
MessageSujet: Re: Demande de logement   Lun 15 Jan - 22:33

Les logements
pour ne pas être à la rue
Vous avez besoin d'un logement ? C'est vrai, y'a pas de sdf chez les stars ! Ceci est possible en remplissant le formulaire ci dessous.

Code:
[i]PSEUDO[/i] : écrire ici.
[i]LIEU[/i] : [] Beverly Hills [] Venice [] Santa Monica
[i]TYPE DE LOGEMENT[/i] : écrire ici.
[i]DESCRIPTION DU LOGEMENT[/i] : écrire ici.
crédit by miss horan pour hollycity
Membres
J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
. : Rien à redire
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 20 Jan - 17:43

Bonjour,

PSEUDO : Thylane Blondeau.
LIEU : [] Beverly Hills [X] Venice [] Santa Monica
TYPE DE LOGEMENT : Loft
DESCRIPTION DU LOGEMENT : Grand loft avec mezzanine .

Merci d'avance
Admin
J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 490 messages et gagné : 1370 Hollywood Award. Je suis : Chanteur et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour est quelque chose qui te détruit irrémédiablement
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 20 Jan - 17:47

C'est fait, ma belle !

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS signature by Miss Horan.
Membres
J'ai : 16 ans et je vis à : Miami J'ai posé mes jolies fesses le : 19/01/2018 . J'ai posté : 32 messages et gagné : 80 Hollywood Award. Je suis : Mannequin & Actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Seule Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : // Sur le net, on me connait sous le nom de : Betty et je remercie : Angie
. : Rien à redire
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 20 Jan - 18:06

Merci Smile
Membres
J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 20/01/2018 . J'ai posté : 101 messages et gagné : 131 Hollywood Award. Je suis : Auteur-compositeur-interprète et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais mon côté Harrysexuel prend le dessus Côté coeur, je suis : célibataire mais complètement sous le charme Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss-BA et je remercie : Miss Emi
. : UC
MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 21 Jan - 9:22

PSEUDO : Louis W. Tomlinson
LIEU : [X] Beverly Hills [] Venice [] Santa Monica
TYPE DE LOGEMENT : Villa
DESCRIPTION DU LOGEMENT : Je laisse Harry choisir comme on va y habiter tout les deux^^

Merci d'avance ♥️
Admin
J'ai : 19 ans et je vis à : Santa Monica. J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 199 messages et gagné : 573 Hollywood Award. Je suis : You tubeuse, mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : célib mais folle amoureuse Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 21 Jan - 16:55

Je m'occupe de ça de suite !

J'ai : 36 ans et je vis à : Paris J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 40 messages et gagné : 59 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Célibataire Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Izumi et je remercie : google
. : ****
MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 24 Jan - 20:37

PSEUDO : Florent Mothe.
LIEU : [] Beverly Hills [] Venice [x] Santa Monica
TYPE DE LOGEMENT : loft
DESCRIPTION DU LOGEMENT : loft a deux étage, les salle prinpale en bas dont un grand balcon a la fenêtre du salon donnent sur la plage , et chambres ( 2 ) a et salle de bain à l"étage

Merci d'avance ♥️ ♥️

J'ai : 44 ans et je vis à : Los Angeles J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 78 messages et gagné : 100 Hollywood Award. Je suis : chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec ma main droite, elle est fidèle Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : Harry Styles et Lottie Tomlinson Sur le net, on me connait sous le nom de : Miss Emi/Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...
MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 24 Jan - 20:56

Je m'occupe de ton logement de suite !

J'ai : 36 ans et je vis à : Paris J'ai posé mes jolies fesses le : 23/01/2018 . J'ai posté : 40 messages et gagné : 59 Hollywood Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : Célibataire Ayant la capacité de me dédoubler, je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, on me connait sous le nom de : Izumi et je remercie : google
. : ****
MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 24 Jan - 21:00

Merci ♥️

Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1